Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'indexation
210.03 : Jeu sensoriel tactile 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210 Jeu d’exercice 2Dés
210.01 Jeu sensoriel sonore 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.02 Jeu sensoriel visuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.04 Jeu sensoriel olfactif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.05 Jeu sensoriel gustatif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.07 Jeu de manipulation 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.08 Jeu d’action-réaction virtuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.01 Jeu sensoriel sonore 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.02 Jeu sensoriel visuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.04 Jeu sensoriel olfactif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.05 Jeu sensoriel gustatif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.07 Jeu de manipulation 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.08 Jeu d’action-réaction virtuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 210.03
Affiner la recherche
Titre : Kiékoi junior Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Langues : Français Catégories : Jeu de règles Index. décimale : 210.03 Jeu sensoriel tactile 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Pour avancer, les aventuriers doivent pouvoir identifier dans le sac un objet qui s'y trouve. Touche et devine ! Le premier à atteindre les étoiles au centre, gagne. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle Joueurs : 2 à 4 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104835 210.03 CPHV/KIEKOI JUNIOR/1 Document en relief Jeu sensoriel tactile 2Dés Disponible Documents numériques
Kiékoi_junior.pdfAdobe Acrobat PDF
Titre : Sardines Type de document : document graphique à deux dimensions Langues : Français Catégories : Jeu de règles Index. décimale : 210.03 Jeu sensoriel tactile 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Récupérer le plus de sardines possible. On retourne une carte "boîte à sardines" au centre. Les joueurs observent pendant quelques secondes les sardines dans la boîte pour les mémoriser.
Lorsque tout le monde est prêt, on retourne à nouveau la carte "boîte à sardines". Les joueurs regardent leurs 5 cartes, puis placent devant eux les cartes "sardines" qu'ils pensent avoir vues sur la carte "boîte à sardines"....
Difficulté : 2Dés Compétences : Mémorisation Joueurs : 2 à 4 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104672 210.03 AAAA/SARDINES/1 Document en relief Jeu sensoriel tactile 2Dés Disponible Documents numériques
Adobe Acrobat PDF