Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'indexation
210.06 : Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210 Jeu d’exercice 2Dés
210.01 Jeu sensoriel sonore 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.02 Jeu sensoriel visuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.03 Jeu sensoriel tactile 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.04 Jeu sensoriel olfactif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.05 Jeu sensoriel gustatif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.07 Jeu de manipulation 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.08 Jeu d’action-réaction virtuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.01 Jeu sensoriel sonore 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.02 Jeu sensoriel visuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.03 Jeu sensoriel tactile 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.04 Jeu sensoriel olfactif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.05 Jeu sensoriel gustatif 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.07 Jeu de manipulation 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
210.08 Jeu d’action-réaction virtuel 2Dés (jeu d’exercice 2Dés)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 210.06
Affiner la recherche
Titre : 13 magique Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : UCBA Catégories : Jeu d'exercice:Jeu moteur Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le but de ce jeu est de faire 13 points en 3 essais en faisant rouler la bille sur la planche. Celui qui montrera le plus d'habileté et de calme verra ses chances de victoire augmentées. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité Joueurs : 1 à n Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104668 210.06 UCBA/13 MAGIQUE/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : 3D Squares Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Placer chaque pièce de manière à reconstituer à chaque fois un avion lorsque 2, 3, ou les 4 côtés des pièces se touchent. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/3d_squares.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104634 210.06 AAAA/3D SQUARES/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Clowns Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Placer chacune des cartes de manière à ce qu'à la fin, elles forment un carré de 9 cartes et que les clowns complets soient d'une seule couleur (texture). Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/clowns.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité CLOWNS/1 210.06 CPHV/CLOWNS/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Katamino Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Dj Games Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Katamino est un casse-tête, un jeu de réflexion, qui se présente sous la forme d’un puzzle évolutif. Difficulté : 2Dés Compétences : Observation,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/katamino.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104630 210.06 DJGA/KATAMINO/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Solitaire Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le but du jeu est d’aller retirant les fiches, jusqu'à obtenir que le tableau reste avec une seule fiche située dans le carré central. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/solitaire.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104552 210.06 AAAA/SOLITAIRE/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Sphère Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Même fonctionnement que pour le Rubik's cube. Déplacer les différentes parties de la sphère jusqu'à ce que vous parveniez à reconstituer les anneaux d'une seule et même couleur (ou chiffre braille) Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/sphere.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité SPHERE/1 210.06 AAAA/SPHERE/1 Document braille Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Tangram Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le Tangram est composé de 7 formes géométriques. Tangram est un jeu de réflexion qui pourrait être comparé à un puzzle. Le but du jeu est de reconstituer une silhouette donnée à partir des 7 formes imposées. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/tangram.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104770 210.06 MOND/TANGRAM/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Triplet Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : UCBA Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Reconstituer l'entier du puzzle en sachant que chaque pièce a une place unique. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/triplet.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104752 210.06 UCBA/TRIPLET/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF