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240.09 : Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés)












Ouvrages de la bibliothèque en indexation 240.09



Titre : Bingo Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Etre le premier à dire «Bingo». Et pour y parvenir, il faut avoir formé une rangée horizontale, verticale ou diagonale de 4 jetons sur ses 16 cartes. Difficulté : 2Dés Compétences : Notions de mathématiques,Rapidité Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/bingo.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104778 240.09 CPHV/BINGO/1 Document braille Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Can't stop Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Les joueurs essayent de remporter le plus vite possible 3 des 11 colonnes numérotées. Pour cela, ils forment 2 paires avec les 4 dés : elles leur indiquent dans quelles colonnes ils placent les 3 pions avant de les avancer. À son tour, un joueur peut lancer les dés aussi souvent qu'il le souhaite, à condition qu'il puisse toujours avancer au moins un pion blanc. Par contre, s'il ne le peut pas après son lancer, son tour est terminé et il perd ainsi toute sa progression dans ce tour. Difficulté : 2Dés Compétences : Anticipation,Notions de mathématiques,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 4 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104694 240.09 RAVE/CAN T STOP/1 Document en relief Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : carré magique Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : CPHV, Auteur Langues : Français Catégories : jeu de stratégie Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Arranger les chiffres pour obtenir la même somme par ligne (horizontale), colonne (verticale) ou en diagonale. Difficulté : 2Dés Compétences : Notions de mathématiques Joueurs : 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité CARRE MAGIQUE/1 240.09 AAAA/CARRE MAGIQUE/1 Document en relief Jeu mathématique 2Dés Disponible CARRE MAGIQUE/2 240.09 AAAA/CARRE MAGIQUE/2 Document en relief Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Centimètre par centimètre Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Celui qui, le premier, tire un 2 avec le dé détermine le lieu de départ et la direction en plaçant un bâtonnet de 3 cm (vert) là où il le souhaite, et annonce la direction à prendre (42 possibilités). Le joueur suivant lance le dé et place à la suite, dans la direction indiquée, un bâtonnets correspondant au nombre tiré, et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité Joueurs : 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/centimetre_par_centimetre.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104836 240.09 CPHV/CENTIMETRE PAR CENTIMETRE/1 Document en relief Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Punta Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Carlit Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Ce matériel offre de nombreuses combinaisons de jeu. On peut jouer en utilisant uniquement les couleurs ou en y adjoignant les dés chiffrés. Dans tous les cas de figure, le but du jeu pour gagner est d'être le premier à avoir retourné toutes ses cartes. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Notions de mathématiques,Tactique Joueurs : 2 à 6 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/punta.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104796 240.09 CARL/PUNTA/1 Document en relief Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Shut the box Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Carlit Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Le principe du jeu consiste à fermer le plus de clapets possible et à récolter ainsi un minimum de points. Difficulté : 2Dés Compétences : Notions de mathématiques,Tactique Joueurs : 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/shut_the_box.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104837 240.09 CARL/SHUT THE BOX/1 Document agrandi et braille Jeu mathématique 2Dés Disponible 104800 240.09 CARL/SHUT THE BOX/2 Document agrandi et braille Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Yatzy Chicago Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : MB Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 240.09 Jeu mathématique 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : En jetant 3 dés (3 jetés max.) constituer la combinaison rapportant le plus de points. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Tactique Joueurs : 2 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/yatzy_chicago.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104844 240.09 MB/YATZY CHICAGO/1 Document agrandi et braille Jeu mathématique 2Dés Disponible Documents numériques
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