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Détail de l'indexation
110.07 : Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110 Jeu d’exercice 1Dé
110.01 Jeu sensoriel sonore 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.02 Jeu sensoriel visuel 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.03 Jeu sensoriel tactile 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.04 Jeu sensoriel olfactif 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.05 Jeu sensoriel gustatif 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.06 Jeu moteur 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.08 Jeu d’action-réaction virtuel 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.01 Jeu sensoriel sonore 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.02 Jeu sensoriel visuel 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.03 Jeu sensoriel tactile 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.04 Jeu sensoriel olfactif 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.05 Jeu sensoriel gustatif 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.06 Jeu moteur 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
110.08 Jeu d’action-réaction virtuel 1Dé (jeu d’exercice 1Dé)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 110.07
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Titre : Bilibo mini Type de document : document graphique à deux dimensions Langues : Français Catégories : Jeu d'exercice Index. décimale : 110.07 Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : Bilibo est un nouveau genre de jeu. Il ne nécessite ni batteries, ni règles de jeu compliquées. Il est simplement propulsé par l'imagination de l'enfant. Difficulté : 1Dé Compétences : Motricité Joueurs : 1 à 6 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104581 110.07 AAAA/BILIBO MINI/1 Document en relief Jeu de production à trois dimensions 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Grande pieuvre Ottokar Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 110.07 Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : Chaque joueur essaye d’être le premier à enfiler ses 5 perles sur Ottokar, la pieuvre. Celui qui y arrive, est le gagnant. Chaque joueur, à tour de rôle, jette le dé de couleur. S’il obtient sa propre couleur, il peut prendre une perle de cette couleur et l’enfiler sur le tentacule de la pieuvre... Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/grandepieuvreottokar.jpg Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104900 110.07 CPHV/GRANDE PIEUVRE OTTOKAR/1 Document en relief Jeu de manipulation 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Labyrinthe board Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 110.07 Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : L'enfant choisi une forme, l'identifie ainsi que sa texture puis il fait de même sur le plateau de jeu. Il introduit la forme dans la maison (départ) puis la déplace dans le labyrinthe jusqu'à la forme correspondante d'où il pourra la ressortir. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104529 110.07 AAAA/LABYRINTHE BOARD/1 Document en relief Jeu de manipulation 1Dé Disponible Documents numériques
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