
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Haba
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Boa bella Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu d'exercice:Jeu sensoriel tactile Index. décimale : 110.03 Jeu sensoriel tactile 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : Le jeu de base, qui consiste à toucher, reconnaître et classer des formes simples, peut être rendu plus facile, mais aussi plus difficile. Difficulté : 1Dé Compétences : Classification,Discrimination sensorielle,Motricité,Tactique Joueurs : 1 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/boa_bella.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104434 110.03 HABA/BOA BELLA/1 Document en relief Jeu sensoriel tactile 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Boutique de Marie-Louise Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 140.09 Jeu mathématique 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Le premier joueur à avoir obtenu un 4 avec le dé commence. Il regarde bien sa liste de courses. Quelle est la marchandise figurant tout en haut de la liste ? Il doit essayer de la retrouver en palpant dans le sachet. S’il pense avoir trouvé le bon élément, il le sort du sachet. Celui qui parviendra le premier / la première à placer les bons jetons d’achat sur sa liste de courses sera le vainqueur. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Notions de mathématiques,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/boutique_de_marie_louise.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104421 140.09 HABA/BOUTIQUE DE MARIE LOUISE/1 Document en relief Jeu mathématique 1Dé Disponible 104525 140.09 HABA/BOUTIQUE DE MARIE LOUISE/3 Document en relief Jeu mathématique 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Coâ Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Chacun des joueurs tente de faire disparaître au plus vite ses grenouilles dans l’étang. Chaque joueur obtient 8 grenouilles. Lorsque la couleur indiquée par le dé est encore libre sur l’étang, on peut placer une, voire deux grenouilles sur le nénuphar correspondant. Le premier à avoir fait disparaître toutes ses grenouilles dans l’étang remporte la partie. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/coa.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104424 104424140.07 HABA/COA/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible COA/3 140.07 HABA/COA/3 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Comptons les petits poissons Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu mathématique Index. décimale : 140.09 Jeu mathématique 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Il faut faire bien attention à ce que l’on voit, savoir un petit peu compter et trouver les poissons de couleurs qu’il faut découvrir afin de gagner des petits poissons en bois. Celui qui en aura péché le plus aura gagné la partie. Difficulté : 1Dé Compétences : Motricité,Notions de mathématiques,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/comptons_les_petits_poissons.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104578 140.09 HABA/COMPTONS LES PETITS POISSONS/1 Document en relief Jeu mathématique 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Félix flosse Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Félix Flosse et les autres petits harengs aimeraient jouer tous ensemble au poisson arc-en-ciel. Mais, prudence: Bloup, le gros poisson gras, n’attend que cela pour avaler des petits poissons du banc! Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/felix_flosse.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104445 140.07 HABA/FELIX FLOSSE/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Huhuuh Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : L’heure des revenants est passée, et il commence à faire jour. Tous les joueurs doivent alors s’entraider afin que tous les fantômes soient retournés dans leurs châteaux avant le lever du soleil. Difficulté : 1Dé Compétences : Coopération,Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/huhuuh.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104213 140.07 HABA/HUHUUH/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Klaus le fermier et les souris Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : On lance soit le dé à symboles, soit le dé chiffré. Lorsque le dé indique une espèce de céréales, un jeton représentant cette espèce est retiré du champ et placé sur l’emplacement du sac correspondant. Si le dé indique une souris, l’une d’entre elles «sort de son trou» et se retrouve sur le champ. Le jeu est gagné si toutes les céréales ont été récoltées et le jeu est perdu si les 6 souris sont sur le champ. Difficulté : 1Dé Compétences : Coopération,Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/klaus_le_fermier_et_les_souris.j [...] Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104543 140.07 HABA/KLAUS LE FERMIER ET/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Berta la poule Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Langues : Français Index. décimale : 240.06 Jeu de stratégie 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Qui parviendra à attirer Berta la poule vers son nid? Qui sera le premier à avoir 3 oeufs dans son panier? Difficulté : 2Dés Compétences : Tactique Joueurs : 2 à 4 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104699 240.06 HABA/BERTA LA POULE/1 Document en relief Jeu de stratégie 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
règle du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Planète des sens Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu d'exercice:Jeu sensoriel tactile Index. décimale : 110.03 Jeu sensoriel tactile 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : C'est une collection de plusieurs jeux offrant environ 12 types d'activités différentes. Accompagné de Cinqsens, le petit explorateur des sens, les joueurs se mettent en route pour un fascinant voyage où ils vont apprendre un tas de choses sur les perceptions. Difficulté : 1Dé Compétences : Classification,Discrimination sensorielle,Observation,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/planete_des_sens.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104204 110.03 HABA/PLANETE DES SENS/1 Document en relief Jeu sensoriel tactile 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Rafle de chaussettes Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Dans l'armoire, tout est sens dessus dessous: le monstre aux chaussettes a tout retourné! Les joueurs essaient de trouver des paires de chaussettes assorties. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/rafle_de_chaussettes.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité RAFLE DE CHAUSSETTES/1 140.07 HABA/RAFLE DE CHAUSSETTES/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF