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Détail de l'éditeur
Éditeur Ravensburger
Documents disponibles chez cet éditeur



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Allez les escargots
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Titre : Allez les escargots Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Ce jeu permet des actions simples et chacun des joueurs peut amener l'un des escargots à la victoire, car tous jouent avec tous les pions. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle Joueurs : 2 à 6 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité ALLEZ LES ESCARGOTS/1 140.07 RAVE/ALLEZ LES ESCARGOTS/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Attrape-moi Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 140.04 Jeu d’adresse 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Chacun se choisit une souris, sauf un joueur qui se charge du gobelet et du dé. Les souris sont tenues par la baguette et rassemblées au centre du plateau. Le chat, plus précisément le joueur qui a ce rôle, tient d’une main le gobelet et de l’autre il lance le dé. Aussitôt que le dé s’est arrêté, le chat abaisse vivement le gobelet sur le groupe de souris, cherchant ainsi à attraper la souris dont la couleur a été marquée par le dé. Difficulté : 1Dé Compétences : Observation,Rapidité Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/attrape_moi.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104435 140.04 RAVE/ATTRAPE MOI/1 Document en relief Jeu d’adresse 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Au diable le vautour Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Le principe du jeu consiste à réunir le plus grand nombre de cartes-souris et le moins possible de cartes-vautours. La victoire revient à celui qui, en fin de partie, totalisera le plus de points positifs. Difficulté : 2Dés Compétences : Tactique Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/au_diable_le_vautour.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104554 240.07 RAVE/AU DIABLE LE VAUTOUR/1 Document braille Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Billy biber Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Un joueur prend le bâtonnet et essaie de pousser doucement un tronc du barrage sans que les autres bougent trop et que l'ensemble s'écroule. Le premier qui parvient à s'emparer de 2 troncs de chaque couleur a gagné. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité Joueurs : 1 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/billy_biber.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104446 140.07 RAVE/BILLY BIBER/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Coco crazy Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de stratégie Index. décimale : 240.06 Jeu de stratégie 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Pour commencer, chacun à tour de rôle regarde dans une noix de coco et la remet en place. Aucun joueur ne doit révéler la couleur qu'il a vue ! Puis on lance le dé à tour de rôle. Le premier qui trouve 6 bobbles de 6 couleurs différentes, gagne la partie. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Tactique Joueurs : 2 à 8 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/coco_crazy.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104740 240.06 RAVE/COCO CRAZY/1 Document en relief Jeu de stratégie 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Coquins d'oiseaux Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Florimon le jardinier sème des graines pour que de belles fleurs poussent en été. Soudain, il entend des gazouillis et des battements d'ailes ! D'effrontés petits oiseaux essayent de becqueter les graines. Mais attention, l'épouvantail aide Florimon à chasser les oiseaux dans les arbres ! Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/coquins_d_oiseaux.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104823 240.07 RAVE/COQUINS D OISEAUX/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Croque carotte Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Chaque joueur essaie d'arriver le premier en haut de la colline pour croquer la carotte. Ils progressent en tirant des cartes. Attention! Des trous apparaissent sur le chemin et les lapins peuvent tomber dedans! Difficulté : 1Dé Compétences : Motricité,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/croque_carotte.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104205 140.07 RAVE/CROQUE CAROTTE/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
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Titre : Devine, petit phoque ! Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de stratégie Index. décimale : 240.06 Jeu de stratégie 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Six phoques jouent joyeusement sur la plage. Ils se lancent leurs ballons colorés. Quoi de plus amusant que de retrouver quel phoque a lancé quelle balle ! Et seuls les joueurs qui mémoriseront quelles balles ont été interverties avanceront rapidement... Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 6 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/devine_petit_phoque.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104706 240.06 RAVE/DEVINE PETIT PHOQUE/1 Document en relief Jeu de stratégie 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Fantôme de minuit Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Les invités s’amusent royalement. Les douze coups de minuit viennent de sonner à l’horloge de la tour. Soudain, la porte du cellier s’ouvre en grinçant. Et Hugo, le fantôme du château, apparaît. Les joueurs doivent essayer de ne pas se faire capturer par Hugo, le fantôme, qui leur vaut des points d’épouvante. La victoire revient à celui qui, à la fin de la troisième partie de jeu, totalise le moins de points d’épouvante possible. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/fantome_de_minuit.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104754 240.04 RAVE/FANTOME DE MINUIT/1 Document braille Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Jardin fleuri Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Chacun des 4 jardiniers essaie de planter dans le jardin commun une rangée de fleurs. Cela n’est pas toujours très évident, car il arrive souvent que les places qu’on choisit soient déjà prises ou qu’elles soient destinées à d’autres fleurs. Est déclaré vainqueur celui qui le premier a planté toutes ses fleurs dans le jardin. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/jardin_fleuri.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité JARDIN FLEURI/1 140.07 RAVE/JARDIN FLEURI/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
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