
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Mondo
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Awele Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu de règles:Jeu de stratégie Index. décimale : 240.06 Jeu de stratégie 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Il faut commencer par répartir les 48 billes dans chaque cavité (4), puis à tour de rôle déplacer les billes d'une de vos cavités en en déposant une dans chacune des suivantes. Le joueur qui a le plus de billes (25 à N) dans son Awélé (grande case) gagne la partie. Difficulté : 2Dés Compétences : Anticipation,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/awele.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104737 240.06 MOND/AWELE/1 Document en relief Jeu de stratégie 2Dés Disponible 104783 240.06 MOND/AWELE/2 Document en relief Jeu de stratégie 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Coccinelles Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu sensoriel tactile Index. décimale : 110.03 Jeu sensoriel tactile 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : C'est un matériel qui permet d'inventer différents jeux et différentes histoires pour les petits, ou qui peut être utilisé simplement pour le plaisir de la découverte tactile. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Notions de mathématiques Joueurs : 1 à 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/coccinelles.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité COCCINELLES/1 110.03 MOND/COCCINELLES/1 Document en relief Jeu sensoriel tactile 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Course des tortues Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Qui sera le premier arrivé ? La tortue rouge, bleue ou jaune ? On choisit une tortue et on lance le dé des couleurs. On peut aussi jouer avec le dé chiffré. Difficulté : 1Dé Compétences : Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 3 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/course_des_tortues.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104696 140.07 MOND/COURSE DES TORTUES/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Fromages et souris Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 140.07 Jeu de hasard 1Dé (jeu de règles 1Dé) Résumé : Le but du jeu est de placer ses dix fromages sur le plateau et avec l’aide d’un chat, d’en retirer les trois souris qui risquent de manger les fromages. Le premier qui a placé ses dix fromages et retiré ses trois souris du plateau a gagné la partie. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Notions de mathématiques Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/fromages_et_souris.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104589 140.07 MOND/FROMAGES ET SOURIS/1 Document en relief Jeu de hasard 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Landlord Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu de règles:Jeu de stratégie Index. décimale : 340.06 Jeu de stratégie 3Dés (jeu de règles 3Dés) Résumé : Deux seigneurs se disputent un terrain, Ils décident de conclure un accord. Ils parcourent le terrain à tour de rôle horizontalement, verticalement ou diagonalement. Celui qui parvient à enfermer le plus de pièces de terre s’empare du terrain. Difficulté : 3Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/landlord.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104648 340.06 MOND/LANDLORD/1 Document en relief Jeu de stratégie 3Dés Disponible 104726 340.06 MOND/LANDLORD/2 Document en relief Jeu de stratégie 3Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Passtah Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu de règles:Jeu de stratégie Index. décimale : 340.06 Jeu de stratégie 3Dés (jeu de règles 3Dés) Résumé : Etre le premier à relier avec vos blocs de couleur les deux faces opposées de la cage. Vos blocs doivent se toucher bout contre bout ou être dessus / dessous pour compter comme une ligne continue. Difficulté : 3Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/passtah.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104888 340.06 MOND/PASSTAH/1 Document en relief Jeu de stratégie 3Dés Disponible 104886 340.06 MOND/PASSTAH/2 Document en relief Jeu de stratégie 3Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Poissons tropicaux Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 110.06 Jeu moteur 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : Matériel permettant diverses actions telles que des constructions, du tri, des suites, etc.... Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité Joueurs : 1 à 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/poissons_tropicaux.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104603 110.06 MOND/POISSONS TROPICAUX/1 Document en relief Jeu moteur 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Tangram Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le Tangram est composé de 7 formes géométriques. Tangram est un jeu de réflexion qui pourrait être comparé à un puzzle. Le but du jeu est de reconstituer une silhouette donnée à partir des 7 formes imposées. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/tangram.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104770 210.06 MOND/TANGRAM/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Blocs de construction en 3D Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu symbolique:Jeu de production à trois dimensions Index. décimale : 220.04 Jeu de production à trois dimensions 2Dés (jeu symbolique 2Dés) Résumé : C'est un jeu didactique qui stimule la réflexion de l'enfant et lui fait découvrir les trois dimensions de l'espace. Les blocs permettent de réaliser des figures en 2 ou 3 dimensions. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 1 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/blocs_de_construction_en_3d.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité BLOCS DE CONSTRUCTION EN/1 220.04 MOND/BLOCS DE CONSTRUCTION EN/1 Document en relief Jeu de production à trois dimensions 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Doigts malins Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.07 Jeu de manipulation 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Ce jeu n'est pas accessible aux personnes aveugles. Chaque joueur agite son boulier, on retourne une carte et en avant pour une partie. Le plus rapide à reproduire sa carte stoppe le jeu et garde la carte. Le jeu est terminé lorsque l’on a retourné toutes les cartes modèles. Le vainqueur est celui qui a le plus de cartes. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Rapidité,Tactique Joueurs : 1 à 2 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/doigts_malins.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104556 210.07 MOND/DOIGTS MALINS/1 Document en relief Jeu de manipulation 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF