
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Ludothèque
2 résultat(s)
Affiner la recherche


Titre : Grande pieuvre Ottokar Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 110.07 Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : Chaque joueur essaye d’être le premier à enfiler ses 5 perles sur Ottokar, la pieuvre. Celui qui y arrive, est le gagnant. Chaque joueur, à tour de rôle, jette le dé de couleur. S’il obtient sa propre couleur, il peut prendre une perle de cette couleur et l’enfiler sur le tentacule de la pieuvre... Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/grandepieuvreottokar.jpg Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104900 110.07 CPHV/GRANDE PIEUVRE OTTOKAR/1 Document en relief Jeu de manipulation 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Labyrinthe board Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 110.07 Jeu de manipulation 1Dé (jeu d’exercice 1Dé) Résumé : L'enfant choisi une forme, l'identifie ainsi que sa texture puis il fait de même sur le plateau de jeu. Il introduit la forme dans la maison (départ) puis la déplace dans le labyrinthe jusqu'à la forme correspondante d'où il pourra la ressortir. Difficulté : 1Dé Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 1 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104529 110.07 AAAA/LABYRINTHE BOARD/1 Document en relief Jeu de manipulation 1Dé Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF