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Titre : 13 magique Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : UCBA Catégories : Jeu d'exercice:Jeu moteur Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le but de ce jeu est de faire 13 points en 3 essais en faisant rouler la bille sur la planche. Celui qui montrera le plus d'habileté et de calme verra ses chances de victoire augmentées. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité Joueurs : 1 à n Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104668 210.06 UCBA/13 MAGIQUE/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : 3D Squares Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Placer chaque pièce de manière à reconstituer à chaque fois un avion lorsque 2, 3, ou les 4 côtés des pièces se touchent. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/3d_squares.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104634 210.06 AAAA/3D SQUARES/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Clowns Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : CPHV Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Placer chacune des cartes de manière à ce qu'à la fin, elles forment un carré de 9 cartes et que les clowns complets soient d'une seule couleur (texture). Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/clowns.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité CLOWNS/1 210.06 CPHV/CLOWNS/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Katamino Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Dj Games Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Katamino est un casse-tête, un jeu de réflexion, qui se présente sous la forme d’un puzzle évolutif. Difficulté : 2Dés Compétences : Observation,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/katamino.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104630 210.06 DJGA/KATAMINO/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Solitaire Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le but du jeu est d’aller retirant les fiches, jusqu'à obtenir que le tableau reste avec une seule fiche située dans le carré central. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/solitaire.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104552 210.06 AAAA/SOLITAIRE/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Sphère Type de document : document graphique à deux dimensions Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Même fonctionnement que pour le Rubik's cube. Déplacer les différentes parties de la sphère jusqu'à ce que vous parveniez à reconstituer les anneaux d'une seule et même couleur (ou chiffre braille) Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/sphere.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité SPHERE/1 210.06 AAAA/SPHERE/1 Document braille Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Tangram Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Mondo Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Le Tangram est composé de 7 formes géométriques. Tangram est un jeu de réflexion qui pourrait être comparé à un puzzle. Le but du jeu est de reconstituer une silhouette donnée à partir des 7 formes imposées. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/tangram.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104770 210.06 MOND/TANGRAM/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Triplet Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : UCBA Catégories : Jeu d'exercice:Jeu de manipulation Index. décimale : 210.06 Jeu moteur 2Dés (jeu d’exercice 2Dés) Résumé : Reconstituer l'entier du puzzle en sachant que chaque pièce a une place unique. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 1 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/triplet.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104752 210.06 UCBA/TRIPLET/1 Document en relief Jeu moteur 2Dés Disponible Documents numériques
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