
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Ludothèque
5 résultat(s)
Affiner la recherche


Titre : Blikado Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : UCBA Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Obtenir un maximum de points en retirant avec autant d’adresse que possible les différents pions. Chaque joueur s’efforce, chacun à son tour, d’enlever le plus de pions possible de la boîte sans faire bouger la barre. Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité,Tactique Joueurs : 2 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/blikado.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104636 240.04 UCBA/BLIKADO/1 Document braille Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Carrom Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Domaine public Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Chaque joueur / chaque équipe a une couleur, blanc ou noir. Celui qui le premier a mis ses pions dans les trous se trouvant dans les coins gagne le jeu, si le pion rouge a aussi été mis dans un trou au cours du jeu. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Observation,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/carrom.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité CARROM/1 240.04 DOMA/CARROM/1 Document en relief Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Chrono blocs Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ouaps Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Placer les blocs choisis par le jeu sur la structure avant la fin du chrono. Assemble vite et bien le blocs avant que tout s’écroule !!! Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Rapidité Joueurs : 1 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/chrono_blocs.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104818 240.04 OUAP/CHRONO BLOCS/1 Document en relief Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Fantôme de minuit Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Les invités s’amusent royalement. Les douze coups de minuit viennent de sonner à l’horloge de la tour. Soudain, la porte du cellier s’ouvre en grinçant. Et Hugo, le fantôme du château, apparaît. Les joueurs doivent essayer de ne pas se faire capturer par Hugo, le fantôme, qui leur vaut des points d’épouvante. La victoire revient à celui qui, à la fin de la troisième partie de jeu, totalise le moins de points d’épouvante possible. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/fantome_de_minuit.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104754 240.04 RAVE/FANTOME DE MINUIT/1 Document braille Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF
Titre : Karambolage Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Catégories : Jeu de règles:Jeu d'adresse Index. décimale : 240.04 Jeu d’adresse 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Les 6 cases qui font face à chacun des joueurs leur appartiennent respectivement. Il faut semer et récolter des billes de verre, des graines etc..., afin d’obtenir le plus grand nombre de billes dans sa Mancala en fin de partie. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Observation,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/karambolage.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104722 240.04 HABA/KARAMBOLAGE/1 Document en relief Jeu d’adresse 2Dés Disponible Documents numériques
![]()
Règles du jeuAdobe Acrobat PDF