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Titre : Au bal masqué des coccinelles Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Selecta Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Qui arriveront les premières au bal masqué? Les fourmis gourmandes qui veulent chiper toutes les nourritures posées sur la table ronde? Ou les coccinelles qui sont invitées? Mais c’est un bal masqué: cela veut dire que les coccinelles doivent d’abord se déguiser. Leur déguisement est cependant très simple: elles doivent avoir sur le dos cinq points de couleurs différentes. Elles y parviendront en faisant des échanges entre elles et chaque fois qu’une coccinelle y parviendra, elle pourra s’envoler vers le bal. Difficulté : 2Dés Compétences : Coopération,Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à n En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/au_bal_masque_des_coccinelles.jp [...] Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104791 240.07 SELE/AU BAL MASQUE DES/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Bonne réponse Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Chaque joueur reçoit six cartes, qu'il tient en main. Les cartes restantes forment un tas, qui est posé à l'envers (faces cachées), au milieu de la table. La première carte de cette pioche est retournée et posée face visible à côté du tas. Sur celle-ci se trouve la première question. Chaque joueur essaie d'être le premier à déposer toutes ses cartes avec les initiales. Difficulté : 2Dés Compétences : Notions de français,Rapidité Joueurs : 2 à 6 Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité BONNE REPONSE/1 240.07 RAVE/BONNE REPONSE/1 Document agrandi et braille Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Chasse aux carottes Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : A l'aide de deux dés, le joueur se déplace sur le plateau dans le but de ramasser cinq carottes pour gagner. Il ne pourra le faire que coiffé du chapeau jaune. Mais attention aux autres joueurs ils partent en chasse pour récupérer eux aussi le chapeau! Difficulté : 2Dés Compétences : Anticipation,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/chasse_aux_carottes.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104701 240.07 RAVE/CHASSE AUX CAROTTES/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Chouettes ensorcelées Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : A l'aide de trois dés le joueurs exécute trois actions qui lui permettent d'avancer vers la victoire. Le premier joueur à mener trois de ses chouettes bien assemblées au centre du jeu gagne la partie, à condition que sa chouette restante ne comporte aucun élément noir. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/chouettes_ensorcelees.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104789 240.07 RAVE/CHOUETTES ENSORCELEES/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Cité des fourmis Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Haba Langues : Français Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : « Dépêchez-vous! » dit Flo la fourmi à ses amies fourmis. « Il faut terminer la fourmilière avant l'arrivée d'Oscar le fourmilier ».Elle prend deux brindilles de bois et les passe à la fourmi voisine. Le pas lourd d'Oscar se fait soudain entendre. Les fourmis se rendent alors à l'évidence : pour finir à temps, il va falloir qu'elles s'entraident ! Difficulté : 2Dés Compétences : Coopération,Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/citedesfourmis.jpg Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104763 240.07 HABA/CITE DES FOURMIS/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Coquins d'oiseaux Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Florimon le jardinier sème des graines pour que de belles fleurs poussent en été. Soudain, il entend des gazouillis et des battements d'ailes ! D'effrontés petits oiseaux essayent de becqueter les graines. Mais attention, l'épouvantail aide Florimon à chasser les oiseaux dans les arbres ! Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/coquins_d_oiseaux.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104823 240.07 RAVE/COQUINS D OISEAUX/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Au diable le vautour Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Le principe du jeu consiste à réunir le plus grand nombre de cartes-souris et le moins possible de cartes-vautours. La victoire revient à celui qui, en fin de partie, totalisera le plus de points positifs. Difficulté : 2Dés Compétences : Tactique Joueurs : 2 à 5 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/au_diable_le_vautour.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104554 240.07 RAVE/AU DIABLE LE VAUTOUR/1 Document braille Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Dorada Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Ravensburger Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : "A l'aide d'un dé, le joueur se déplace sur le plan de jeu pour rejoindre la case finale""dorada"" tout au long du parcours il rencontre des cases spéciales pour lesquelles il doit faire différentes opérations. Celui qui totalise le plus de point à la fin du jeu est le vainqueur." Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Organisation spatiale,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/dorada.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité DORADA/1 240.07 RAVE/DORADA/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Enfants de Catane Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Tilsit Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : A l'aide des matières premières, chaque joueur prend part à la construction du village. Celui qui parviendra le premier à construire la mairie en fin de partie est le gagnant. Difficulté : 2Dés Compétences : Discrimination sensorielle,Motricité,Organisation spatiale Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/enfants_de_catane.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 104760 240.07 TILS/ENFANTS DE CATANE/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible 104756 240.07 TILS/ENFANTS DE CATANE/2 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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Titre : Escalier hanté Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Drei Magier Spiele Catégories : Jeu de règles:Jeu de hasard Index. décimale : 240.07 Jeu de hasard 2Dés (jeu de règles 2Dés) Résumé : Chaque joueur choisit un pion et monte l'escalier en se déplaçant grâce aux points du dé. Mais parfois les enfants sont transformés en fantômes. Au bout d'un moment, ils ne savent plus vraiment qui ils sont, chaque pion étant caché sous un fantôme. Alors qui a gagné ? Difficulté : 2Dés Compétences : Motricité,Tactique Joueurs : 2 à 4 En ligne : http://www.cphv.ch/siteludotheque/upload/images/escalier_hante.jpg Format de la ressource électronique : Photo du jeu Exemplaires
Code-barres Cote Support Section Disponibilité ESCALIER HANTE/1 240.07 DREI/ESCALIER HANTE/1 Document en relief Jeu de hasard 2Dés Disponible Documents numériques
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